casserole de saucisses et de poulet au riz brun</a>, qu’on accompagne de courge rôtie, dans un seul récipient. On fait dorer les pleurotes, les pilons de poulet et les saucisses, puis on les ajoute à du riz avant d’enfourner le tout dans une cocotte. On privilégie, pour cette recette, un riz brun à grains longs ou courts qui supporte mieux un temps de cuisson plus long sans devenir trop pâteux. Un repas rassasiant et réconfortant." /> casserole de saucisses et de poulet au riz brun</a>, qu’on accompagne de courge rôtie, dans un seul récipient. On fait dorer les pleurotes, les pilons de poulet et les saucisses, puis on les ajoute à du riz avant d’enfourner le tout dans une cocotte. On privilégie, pour cette recette, un riz brun à grains longs ou courts qui supporte mieux un temps de cuisson plus long sans devenir trop pâteux. Un repas rassasiant et réconfortant." /> casserole de saucisses et de poulet au riz brun</a>, qu’on accompagne de courge rôtie, dans un seul récipient. On fait dorer les pleurotes, les pilons de poulet et les saucisses, puis on les ajoute à du riz avant d’enfourner le tout dans une cocotte. On privilégie, pour cette recette, un riz brun à grains longs ou courts qui supporte mieux un temps de cuisson plus long sans devenir trop pâteux. Un repas rassasiant et réconfortant." />
Recettes  

Casserole de saucisses et de poulet au riz brun

Mis en ligne le 31 juillet 2023 5 stars (1)  Évaluer cette vidéo

On cuisine cette casserole de saucisses et de poulet au riz brun, qu’on accompagne de courge rôtie, dans un seul récipient. On fait dorer les pleurotes, les pilons de poulet et les saucisses, puis on les ajoute à du riz avant d’enfourner le tout dans une cocotte. On privilégie, pour cette recette, un riz brun à grains longs ou courts qui supporte mieux un temps de cuisson plus long sans devenir trop pâteux. Un repas rassasiant et réconfortant.

La gourmandise au bout des doigts !

Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.

Je m'abonne