gigot d'agneau de 7 heures</a> convient aux petites comme aux grandes occasions. On lui donne du goût en incisant la viande pour y insérer des morceaux d’ail. On la fait dorer et on l’enfourne dans une cocotte, avec du vin et du romarin. Grâce à une cuisson lente au four, on obtient une chair tendre et fondante qui rallie tout le monde à table. On accompagne le gigot d’une purée de pommes de terre et de carottes rôties à la menthe." /> gigot d'agneau de 7 heures</a> convient aux petites comme aux grandes occasions. On lui donne du goût en incisant la viande pour y insérer des morceaux d’ail. On la fait dorer et on l’enfourne dans une cocotte, avec du vin et du romarin. Grâce à une cuisson lente au four, on obtient une chair tendre et fondante qui rallie tout le monde à table. On accompagne le gigot d’une purée de pommes de terre et de carottes rôties à la menthe." /> gigot d'agneau de 7 heures</a> convient aux petites comme aux grandes occasions. On lui donne du goût en incisant la viande pour y insérer des morceaux d’ail. On la fait dorer et on l’enfourne dans une cocotte, avec du vin et du romarin. Grâce à une cuisson lente au four, on obtient une chair tendre et fondante qui rallie tout le monde à table. On accompagne le gigot d’une purée de pommes de terre et de carottes rôties à la menthe." />
Recettes  

Gigot d'agneau de 7 heures

Mis en ligne le 29 mai 2023 5 stars (1)  Évaluer cette vidéo

Cette recette réconfortante de gigot d'agneau de 7 heures convient aux petites comme aux grandes occasions. On lui donne du goût en incisant la viande pour y insérer des morceaux d’ail. On la fait dorer et on l’enfourne dans une cocotte, avec du vin et du romarin. Grâce à une cuisson lente au four, on obtient une chair tendre et fondante qui rallie tout le monde à table. On accompagne le gigot d’une purée de pommes de terre et de carottes rôties à la menthe.

La gourmandise au bout des doigts !

Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.

Je m'abonne