pain au lait japonais (<i>shokupan</i>)</a>. Le secret de la tendreté de la mie se trouve dans le tangzhong, un mélange de lait et de farine qu’on chauffe et qui est ajouté à la pâte. Le résultat est tendre et sucré." /> pain au lait japonais (<i>shokupan</i>)</a>. Le secret de la tendreté de la mie se trouve dans le tangzhong, un mélange de lait et de farine qu’on chauffe et qui est ajouté à la pâte. Le résultat est tendre et sucré." /> pain au lait japonais (<i>shokupan</i>)</a>. Le secret de la tendreté de la mie se trouve dans le tangzhong, un mélange de lait et de farine qu’on chauffe et qui est ajouté à la pâte. Le résultat est tendre et sucré." />
Recettes  

Pain au lait japonais (shokupan)

Mis en ligne le 20 février 2023 star (0)  Évaluer cette vidéo

Pour un pain qui rappelle la brioche et qui fond en bouche, voici le pain au lait japonais (shokupan). Le secret de la tendreté de la mie se trouve dans le tangzhong, un mélange de lait et de farine qu’on chauffe et qui est ajouté à la pâte. Le résultat est tendre et sucré.

La gourmandise au bout des doigts !

Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.

Je m'abonne