kumquats confits au gingembre</a> sont tout indiqués pour décorer nos desserts ou pour être dégustés tels quels comme des bonbons. On les prépare en laissant mijoter des demi-kumquats dans de l’eau et du sucre jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides. On les roule ensuite dans du sucre pour qu’ils aient l’air de jujubes." /> kumquats confits au gingembre</a> sont tout indiqués pour décorer nos desserts ou pour être dégustés tels quels comme des bonbons. On les prépare en laissant mijoter des demi-kumquats dans de l’eau et du sucre jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides. On les roule ensuite dans du sucre pour qu’ils aient l’air de jujubes." /> kumquats confits au gingembre</a> sont tout indiqués pour décorer nos desserts ou pour être dégustés tels quels comme des bonbons. On les prépare en laissant mijoter des demi-kumquats dans de l’eau et du sucre jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides. On les roule ensuite dans du sucre pour qu’ils aient l’air de jujubes." />
Recettes  

Kumquats confits au gingembre

Mis en ligne le 6 juillet 2022 star (0)  Évaluer cette vidéo

Ces kumquats confits au gingembre sont tout indiqués pour décorer nos desserts ou pour être dégustés tels quels comme des bonbons. On les prépare en laissant mijoter des demi-kumquats dans de l’eau et du sucre jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides. On les roule ensuite dans du sucre pour qu’ils aient l’air de jujubes.

La gourmandise au bout des doigts !

Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.

Je m'abonne