cretons végétaliens</a> onctueux à souhait. On fait dorer les champignons et l’oignon dans de l’huile de coco, qui contribue à l’effet crémeux. On broie le mélange au robot culinaire avec la moitié du tofu râpé. On fait dorer l’autre moitié avec l’ail et le reste de l’huile. On ajoute la chapelure, l’origan, les épices, la purée de champignons et le reste de l’eau. On porte à ébullition et on laisse mijoter jusqu’à ce que le mélange soit crémeux. On sert, une fois refroidi, avec de la moutarde jaune préparée ou de la moutarde de Dijon, si désiré." /> cretons végétaliens</a> onctueux à souhait. On fait dorer les champignons et l’oignon dans de l’huile de coco, qui contribue à l’effet crémeux. On broie le mélange au robot culinaire avec la moitié du tofu râpé. On fait dorer l’autre moitié avec l’ail et le reste de l’huile. On ajoute la chapelure, l’origan, les épices, la purée de champignons et le reste de l’eau. On porte à ébullition et on laisse mijoter jusqu’à ce que le mélange soit crémeux. On sert, une fois refroidi, avec de la moutarde jaune préparée ou de la moutarde de Dijon, si désiré." /> cretons végétaliens</a> onctueux à souhait. On fait dorer les champignons et l’oignon dans de l’huile de coco, qui contribue à l’effet crémeux. On broie le mélange au robot culinaire avec la moitié du tofu râpé. On fait dorer l’autre moitié avec l’ail et le reste de l’huile. On ajoute la chapelure, l’origan, les épices, la purée de champignons et le reste de l’eau. On porte à ébullition et on laisse mijoter jusqu’à ce que le mélange soit crémeux. On sert, une fois refroidi, avec de la moutarde jaune préparée ou de la moutarde de Dijon, si désiré." />
Recettes  

Cretons végétaliens

Mis en ligne le 22 septembre 2021 star (0)  Évaluer cette vidéo

Les champignons et le tofu sont à la base de ces cretons végétaliens onctueux à souhait. On fait dorer les champignons et l’oignon dans de l’huile de coco, qui contribue à l’effet crémeux. On broie le mélange au robot culinaire avec la moitié du tofu râpé. On fait dorer l’autre moitié avec l’ail et le reste de l’huile. On ajoute la chapelure, l’origan, les épices, la purée de champignons et le reste de l’eau. On porte à ébullition et on laisse mijoter jusqu’à ce que le mélange soit crémeux. On sert, une fois refroidi, avec de la moutarde jaune préparée ou de la moutarde de Dijon, si désiré.

La gourmandise au bout des doigts !

Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.

Je m'abonne