carrés à l’érable et aux noisettes</a> à congeler sont tout indiqués comme gâteries de dernière minute. La pâte, faite de noisettes réduites en poudre avec de la farine, incorpore aussi du sucre d’érable, de la poudre à pâte, du beurre et un jaune d’œuf. On la mélange au robot culinaire jusqu’à ce qu’elle soit bien lisse. La garniture est composée de sirop d’érable, de crème, de farine et de fécule de maïs. On la verse sur la croûte encore chaude et on poursuit la cuisson jusqu’à ce que la garniture prenne une coloration dorée." /> carrés à l’érable et aux noisettes</a> à congeler sont tout indiqués comme gâteries de dernière minute. La pâte, faite de noisettes réduites en poudre avec de la farine, incorpore aussi du sucre d’érable, de la poudre à pâte, du beurre et un jaune d’œuf. On la mélange au robot culinaire jusqu’à ce qu’elle soit bien lisse. La garniture est composée de sirop d’érable, de crème, de farine et de fécule de maïs. On la verse sur la croûte encore chaude et on poursuit la cuisson jusqu’à ce que la garniture prenne une coloration dorée." /> carrés à l’érable et aux noisettes</a> à congeler sont tout indiqués comme gâteries de dernière minute. La pâte, faite de noisettes réduites en poudre avec de la farine, incorpore aussi du sucre d’érable, de la poudre à pâte, du beurre et un jaune d’œuf. On la mélange au robot culinaire jusqu’à ce qu’elle soit bien lisse. La garniture est composée de sirop d’érable, de crème, de farine et de fécule de maïs. On la verse sur la croûte encore chaude et on poursuit la cuisson jusqu’à ce que la garniture prenne une coloration dorée." />
Recettes  

Carrés à l’érable et aux noisettes

Mis en ligne le 22 septembre 2021 star (0)  Évaluer cette vidéo

Ces carrés à l’érable et aux noisettes à congeler sont tout indiqués comme gâteries de dernière minute. La pâte, faite de noisettes réduites en poudre avec de la farine, incorpore aussi du sucre d’érable, de la poudre à pâte, du beurre et un jaune d’œuf. On la mélange au robot culinaire jusqu’à ce qu’elle soit bien lisse. La garniture est composée de sirop d’érable, de crème, de farine et de fécule de maïs. On la verse sur la croûte encore chaude et on poursuit la cuisson jusqu’à ce que la garniture prenne une coloration dorée.

La gourmandise au bout des doigts !

Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.

Je m'abonne